D’accord, demain c’est soi-disant le printemps mais en voyant les températures annoncées pour la semaine vous avez tous ressorti les doudounes et mercredi vous vous voyez déjà tranquillement sous un plaid devant Top Chef.
Mais franchement.
Si des migrants, le ventre vide, traversent des déserts en plein été sans glacière, des mers en plein hiver avec pour coupe-vent un sac plastique, et des continents en toute saison avec des sandales qui n'ont pas grand rapport avec des chaussures de marche, nous avons bon espoir que des Saint-Martinois, après un repas chaud, avec une doudoune et des chaussures qui ferment, parviennent à faire les quelques pas qui les séparent de la Grande Halle et d'une soirée, sinon chaude, à tout le moins chaleureuse.
Une fois sur place, nous n'avons aucun doute que l'ambiance festive réchauffera les corps et les cœurs.
Nous vous attendons donc nombreux mercredi 21 mars à 20h pour une soirée au profit de SOS Méditerranée dont le bateau, depuis plus de deux ans maintenant, sillone les côtes libyennes. Et si vous allez jeter un œil à leur journal de bord, vous verrez qu'ils ne chôment pas et ont besoin de vous.